Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 4 juillet 2017

COMMENT FAIT UN SALEH musulman pour transmettre sa Baraka à Quelqu'un ?


Chemma Israel Allah Adonaï Elohenu Ehad
Amen et prières sur le nabi Aaron, salutations et soumission. (pour beneficier d'une intercession les seoud doivent VOLER de leurs propres ailes de feu)
Amen et prières sur le prophete Ma-homid salutations et soumission
Amin et prière sur le prophete Ahmed salutations et soumission 
Amin et prières sur le prophete Moïshe salutations et soumission (pour beneficier d'une intercession juive les seoud doivent separer la mer noire en deux)
Amin et prières sur le prophete et Roi et Calife DAVID et salutations et soumission (pour beneficier d'une intercession juive les seoud doivent rappeler samuel de sa tombe)
Amin et prières sur le prophete Salomon Nabi et ROI et salutations et soumission (pou beneficier d'une tercession juive les juifs doicent detruire le temple de Yarushaleyl CELESTE). 

Amin et prières sur le prophete Issaa yeshu jesus et salutations et 1000 et plus soumission. (pour beneficier d'une intercesion chretienne les seoud doivent commencer par marcher sur l'eau)

Amin et prières sur le prophete Mohammad salutations et soumission (le point de vue du pape sur ce que j'écris dixit hicham ibn lalla zhor ettayebi ouazzani et que cela EQUIVAUT à une EXCOMMUNICATION vae victis satanas).

IN Nominem Dei vae victis satanas

Bismi (in the Name) of Allah Adonaï Elohenu Ehad EL Elohim Hay Qaddosh Shaddad Shaddaï Sarraf A Rahman (The Benevolent) Arahim The Mercyfull The Almythy Al Aziz Yhe Wise Al Hakim The Sole One Knower Al Aliim


Je suis en arabe Wali Saleh (ferronnier parfumeur aussi, etc). A Bodhitsva. Un élu de Dieu, un Savant Rabbani. Donc je traque la Hidaya dans tous les livres du monothéisme.

Comment est ce que je fais quand je veux transmettre la BARAKA A quelqu'un.


Le prophete dit que si on lit 1000 Qul Huwa Allah Ahad
–une petite sourate du coran mais tres lourde elle pese chez Mickael le tiers du Coran ; si on lit 1000 Qul Huwa Allah Ahad On rachete Sa NAFS de chez le SEIGNEUR. La NFS c’est l’EGO INSTINCTIF de notre enfance, avant la puberté. Le vert paradis des amours enfantines comme le disait cet tapette de rimbaud (vae victis satanas).
J’en ai deduis, que si on pouvait acheter la sienne on pouvait l’acheter donc pour un autre. C’est une forme d’INTERCESSION, SHAFA3A. Une INDULGENCE (pas celles que vendaient les papes mais une vraie).



Voici une petite idée des personnes pour qui je l’ai fait. Donc pour qui mon intercession est engagée et irrevocable. Parmi les vivants. (je le fais aussi pour les morts ali ibn abi taleb, fatima zahrae, hassan hussayn, moulay ali sharrif alaoui, moulay abdallah cherif ouazzani moulay tayyeb ma mère, moulay touhami, sidi mohammed ben abdellah le fils de moulay abdallah sharif, mon grand pere paternel abdallah, les quatre fils du prophete, abdallah, al qasem, a tayeb ataher, ibrahim, le fils mort de fatima muhsin, etc.).
S ‘agissant des vivants voici les MUSULMANS QUI ONT MA BARAKA en sus de la leur :

Ercep Tayyeb Erdogan
Mon père et sa première femme (je suis le fils de la seconde)
Le Roi Mohammed VI les princes heritiers quand ils heritent. Si je suis vivant. In shaa’a allah. ;-)  allahumma hyynaa maa daamati al hayatu khayrun lanaa amin salat salam taslim au prophete mohammad.
MES FRERE, TOUS et Ma soeur
Un Sayyed Mustapha al Hosseyni De Moulay Ali Sharrif (café litteraire) et deux de ses enfants (le petit dernie et Taha)
Etc.
Il y a même un lituanien que j’ai rencontré ce ramadan à moulay ali sharrif (l’ancêtre des  SAYYED CHORFA ALAOUI ET le SEUL Khadim AL HaraMAYN DE SON TEMPS, sans oublier Amir Al Muminine). Donc un lituanien que j’ai rencontré que j’ai voulu benir parce qu’il m’a posé des questions sur le jeûne du ramadan. J’ai par contre aussi demandé sa hidaya. Guidance.



حكم قارءة سورة الاخلاص 1000 مرة

من اعظم ابواب الفرج سورة الاخلاص و قد ورد انها تعدل ثلث القران
اخرج مسلم و الترمدي عن ابي هريرة ,رضي الله عنه ,قال:قال رسول الله صلى الله عليه و سلم:"احشدوا فاني ساقرا عليكم ثلث القران"فحشد من حشد فقرأ {قل هو الله أحد} ثم دخل ,فقال بعضنا لبعض :انا نرى هدا خبرا جاءه من السماء فدلك الدي ادخله. ثم خرج النبي صلى الله عليه و سلم فقال:"اني قلت لكم سأقرأعليكم ثلث القران ألا انهاتعدل ثلث القران".
و قيل :معنى كونها تعدل ثلث القران :أن ثواب قراءتها يوازي قراءة ثلث القران.
من قرأها 10مرات بنى الله له بيتا في الجنة.
من قرأها في مرضه الدي يموت فيه ’لم يفتن في قبره,ة أمن من ضغطة الفبر,و حملته الملائكة بأ كفها حتى تجيزه من الصراط الى الجنة.
من قرأ"قل هو الله أحد" حين يدخل منزله ,نفث الفقر عن أهل دلك البيت.
من قرا "قل هو الله احد"50 مرة غفرت له دنوب 50سنة.

من قرأها في كل يوم 50مرة,نودي يوم القيامة من قبره:قم يا مادح الله ادخل الجنة".
من قرأها 1000مرة فقد اشترى نفسه من اللهومعنى اشترى نفسه من الله اى اعتق رقبته من النار كما يشترى العبد نفسه من سيده           و ينبغي قراءتها على الميت

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire