Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mardi 4 juillet 2017

Chemme Isrel: Glory Glory Glory (subhana Allah Subhana Allah subhana Allah)



AMIS Rabbins de Jerusalem occupée par la descendance d’Amalec ;-)  (en dialecte marocain cela veut aussi dire : qu’as tu toi ? A Maalec anta ? ).  Je vais pilpouler avec vous. Sur les textes fondamentaux des arabes du prophete mohammed. Le CORAN et les HADITH.  De mon point de vue ce sont les arabes qui ont divisé la communauté des arabes. Donc quand je dis arabe c’est avec le même mepris que les perses, quand ils disent que les arabes de souche sont des crétins (Az bikh arab am en perse : je suis un arabe de souche, je suis un crétin). ARAB. Je l’écris comme cela : Peuple arabe ARAB ou ARABS ou arabes ou arabe. Toutes tribus confondues (à l’exclusion bien sur des bnaï-HACHEM Hachemites BANU HACHEM.  ;-)

Glory Glory Glory (subhana Allah Subhana Allah)
Glory  Alleluia
Glory Glory Glory
Glory  Alleluia
Glory Glory Glory
Glory  Alleluia
Il est parmi Nous plus humble et plus discret qu’une tornade ou une brise
Glory Glory Glory((subhana Allah Subhana Allah))
Glory Alleluia
Glory Glory Glory
Glory Alleluia  

Glory to the Benevolent
Glory to the Mercifull
Glory to the powerfull
Glory to the Mythyfull
Glory to the Knower
Glory to the Guider
Glory to the thanks full
Glory to the Creator
Glory to the Honoured ONE EHAD ELOHENU AHAD EL ADONAÏ ALLAH ALLAH
Glory to the LORD of ISRAEL
GLORY TO THE LORD OF MOÏche
GLORY TO THE LORD OF AARON (the DOOR°
GORY TO THE ETERNAL OWNER
GLORY TO THE PRODUCER
GLORY TO THE FABRICANT
GLORY TO THE BEAUTIFULL
GLORY TO THE PERFECTIONNIST











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire