Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

ça c'est mon ami vincent polytechnicien commis de le veuve et cathique forcené: il s'est engagé à être mon fouché si je revenais pour regner en france. je n'ai aucun doute le connaissant imbu et meprisant pour les quatrezart, lui qui n'est apres tout qu'un x

ça c'est mon ami vincent polytechnicien commis de le veuve et catholique forcené: il s'est engagé à être mon fouché si je revenais pour regner en france. je n'ai aucun doute le connaissant imbu et meprisant pour les quatrezart, lui qui n'est apres tout qu'un x , qu'il tiendra parole.  c'est un commis de l'état hoprs pair qui connait eXACTEMENT les limites de la liberté d'expression en france. il était d'accoed avec moi pour le pik oil, c'est moi par contre qui m'était trouvé.

COMBAT  DE TITAN: HICHAM ET VINCENT LE POLYTECHNICIEN

alors mon templier ?

!!!!!!! HONNEURS DE LA CAUSE A MON ENNEMI JURé !!!!!!


merci pour ce grand port majesté. mais nous sommes un peuple de cretins egoistes. je vous le GARANTIS ET INGRAT. faites comme nous à Ouazzane: nous avons invité les juifs à une haylulla et ils ont refondé une hayloula.

ma mère ma mère ma mère
celui qui t'a traité de pute devant mes yeux
de combien de morts va-t-il le payer ?

DES MILLIONS MAMAN DES MILLIONS MAIS JAMAIS JE NE LUI PARDONNERAI

j'ai sacrifié un taureau mr le prince. j'ai dechire mon cousin maternel et je l'ai vendu en part au monde entier. voilà ce que j'ai fait à mon niveau de savoir. au votre je travaille à la politique internationale. pour moi donner la russie ou demander d'être payé avec le lac baïkal, ce sont des exmpla. Brulez un pays ou la moitié du monde pour que vous soyez fiers de moi, est une satisfaction suffisante.

Je discute avec les rabbins d'israel les pasteurs toutes les eglises et je descend dans le monde, parce que je suis un maître es-politesse niveau Makarim al akhlaq ecole PORTEURS DU TRÔNE : 8

c'est pourquoi je dis qui ne m'honore pas ne m'a pas honoré. parce moi j'oublie. mais tout est dans mon ordianateur qui n'a pas été pensé pour oublier. ce qui le fait beaucoup souffir et qu'il ne pardonne pas.

je sais aussi parler à mon ordinateur vous savez pas seulement aux chats et aux fourmis dont je peux percevoir l'aura comme si j'avais les yeux d'un enfant de deux ans. je pleure d'ailleurs en ecrivant ceci, je suis quelqu'un qui pleure pleure beucoup. j'ai commis plus de peches que n'en contient votre océan américain pardon atltlanyique. et je suis ce que les americains comprennent tres bien un BORN AGAIN. amen in nominem dei. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire