Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

lundi 3 juillet 2017

WA MAN KAFARA BIHAA JE DEMANDE AU SEIGNEUR LA MA'IDA POUR MES FRERES SAOUDIENS

BENEDICTION EST DONNEE A PRIORI ET SANS RESTRICTION AUX HOTES DE LA GRANDE MAISON et de la Grande PORTE.

S'agissant du MAQAM KHADDIM AL HARAMEYN

MOI HICHAM CHERIF OUAZZANI
CHERIF BARAKA
JESUS TO ORDONNES JE SERS

QUE LA TABLE 5LA C7NE° SOIT SERVIE POUR TOUS

IN NOMINEM DEI
ZAOUIYA DES CHORFAS D'OUAZZANE
URBI ET ORBI

MA BARAKA POUR LES MUSULMANS

C4EST QUE JE DEMANDE à JESUS LA MA'IDA 

WA MAN KAFARA BIHAA

JE DEMANDE AU SEIGNEUR LA MA'IDA POUR MES FRERES SAOUDIENS 

EN QUALITé DE 

NOUVEAU ET SEUL LEGITIME 



KHADDIM AL HARAMAYN.  








vOILA LE NOUVEAU KHADIM AL HARAMAYN.  


ALLAHUMMA BAREK FI MAQAAME SYAIIDII WALIYYI AMRI MOULAY ALI CHERIF. 

 JE SUIS SERVITEUR DYNASTIQUE.
JE POURSUIVRAI LES SEOUD MORTS OU VIFS 3 GENERATIONS. 



POUR AVOIR ENVOYE LE MAQAM KHADDIM AL HARAMAYN à SAINT TROPEZ 

FATWA/  ZAOUIYA D4OUASSANE HOUSE OF GUARANTY 


LE LENDEMAIN DE SA MORT VOUS SORTIREZ SES OS DE SA TOMBE  VOUS LES BRISEREZ A LA BARRE DE FER ET VOUS LES BRULEREZ DEVANT LA TOMBE DE ALI IBN ABI TALIB. 


HAWZA/ AMR ILZAMII
AL AZHAR AMR ILZAAMI 
 KONYA AMR ILAZAMI
QOM AMR ILZAAMI
ISMAELITES ET ISMAELIENS 

AMR ILZAAMII 

ZAYDITES: AMR ILZAAMI 

FAtwa des JEBALA du Maroc contre un CHERIF OUAZZANI AU 19 éme siècle qui a TRAHI.  

LALLA TAHRA RAHIMAKI ALLAH. 
TU VOULAIS QU'ON LE CRUCIFIE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire