Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

jeudi 6 juillet 2017

Balak Quel est le jouet qui vous fait peur ?

Balak

Quel est le jouet qui vous fait peur ?

Chers amis,
Quel est le jouet qui vous fait peur ?
Il y a 90 ans, le 6ème Rabbi de ‘Habad-Loubavitch – Rabbi Yossef Its’hak Schneerson de mémoire bénie – fut arrêté par les autorités soviétiques.
BISMI ALLAH ARAHMAN ARAHIM THE Misericordus, the Benevolent.

 Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"





Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"
Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"

Les chefs d’accusation étaient la diffusion du judaïsme, la construction de mikvés et le maintien d’écoles juives clandestines dans lesquelles les enfants étudiaient la Torah. À cette époque, le gouvernement russe livrait une guerre sans merci contre toute trace de religion et de crainte de D.ieu, et ils considéraient les actions du Rabbi comme une rébellion, passible – à D.ieu ne plaise – de la peine capitale.
 
LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Lors de ses interrogatoires, le Rabbi afficha la fierté de ses idéaux juifs et refusa tout compromis sur ses principes. Lors de l’une de ces séances, lorsque le Rabbi refusa de répondre à l’une des questions que lui posaient les agents, l’un d’entre eux lui montra le revolver qui était posé sur la table : « Voyez-vous ce “jouet” ?... Il en a fait parler plus d’un ! »
 
LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Le Rabbi ne se laissa pas impressionner. Il lui répondit : « Ce jouet peut faire peur à quelqu’un qui a de nombreux dieux et un seul monde... Moi qui n’ai qu’un seul D.ieu et deux mondes (ce monde-ci et le monde futur), je n’ai pas peur de ce jouet ! »
 
LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Chacun d’entre nous a un « petit jouet » qui lui fait peur.
Parfois, c’est le respect des autres, dont on ressent tellement le besoin... et pour lequel on serait prêt à des concessions sur ses principes. Cela peut aussi être le désir de s’enrichir, d’amasser les plus d’argent possible de sorte à posséder le plus de « choses » possible... Parfois, c’est un autre jouet.
Rabbi Yossef Its’hak nous enseigne à arrêter « d’avoir peur des jouets » et à faire ce qui est correct. Certes, il arrive que cela implique des sacrifices, et parfois même de perdre tel ou tel jouet, mais ceux qui ont réussi à accomplir quelque chose de positif dans la vie ont toujours été ceux qui ont accepté de renoncer aux « jouets ».
 
LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

En vous souhaitant une bonne célébration du 12-13 Tamouz suivie d’un bon Chabbat,





Mon frère du Kamtchatka les prend part la droite, je les prends par la main gauche. voilà ce que dit aussi la chanson.
Comme le Ifrit de PUTIN hier. il m'a attaqué, il ne savait pas que pour moi il n'est pas plus grand qu'un atome entre le ciel et la terre. quand son afrit est present, pour poutine c'est comme s'il était là. c'est un porc. c'est pour cela que son afrit le contrôle.

je suis un PUR TAHER HACHEM-ITE.

  LEVY/COHEN: Amin et prières sur le prophete Aaron/HARUN BAB MOUSSA salutations et soumission °°°°° Amin et prières sur le prophete mohammad salutations et soumission °°°°°

Résultat de recherche d'images pour "shema prayer in english"STRICTLY KOSHER. 

Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"Résultat de recherche d'images pour "qul huwa allahu ahad 1000"



il me suffit, HICHAM ETTAYEBI HORMA de mettre le doigt dans mon anus pour tuer le afrit. (vous appellez cela amis chrétiens colloscopie. je n'attends pas que le medecin me fasse un toucher rectal avec son gant, je le fais moi même avec mon index ou mon petit doigt si vous preferez.mais je suis systématique j'enlève toute la saleté avant de me laver les mains et de faire mes ablutions 2 fois de suite, VOIRE 3 jusqu'à 8 FOIS si je veux invoquer les porteurs du trône d'ALLAH qui sont au nombre de 8.

3 ABLUTIONS CONSECUTIVES C'EST UNE TAHARA presque ABSOLUE.
2 ablutions consécutives c'est comme si vous aviez votre femme/nafs/neffesh avec vous toute la journée.
1 ablution c'est le minimum recquis pour entrer au paradis de mohammed.
l'état d'ABLUTION PERPETUELLE est une RECOMMANDATION pour aflaiblir les AFRIT/DEMONS et renforcer les MALA'IKA/ANGES. DONC LA BARAKA.

Je vous dis TOUT ce que je fait parce que je suis un SAVANT pas un politique. comme madame françaois mitterand avec sa sorcière attittrée madame soleil.





Résultat de recherche d'images pour "madame soleil"

les politiques qui font appel aux voyantes donnent à leur afrit un surcroit de pouvoir et d'informations (telephone arabe bruits des villes). les afrits des voyants sont ceux qui montent entendre ce que nous appelons les bruits du ciel (en réalité les conversations des Mala'ika du mala' al A3LAA à propos, je vous le donne en mille ? des ABLUTIONS.
 le PROPHETEswts LES A TOUS MAUDITS
 5HUKM MALIK FIL KHAMR°
 KADABA WA LAW SADAQA:
ILS MENTENT MÊME QUAND ILS NE SE SONT PAS TROMPES.
Résultat de recherche d'images pour "‫كَذِبَ المُنَجِّمُونَ وَلَوْ صَدقُوا -‬‎"


http://sayyidunanouh.blogspot.com/2017/07/i-cursed-president-putine-jai-maudit.html

JE SUIS UN TAHER. je n'ai pas 1 gramme de Detritus en moi quand je prie, même si je dois vider mon anus (la hayaa'a fi din) de mes mains. C'est la raison pour laquelle mon Ifrit MUSLIM SALEH est si puissant.

je l'écris aussi pour que les rabbins sachent à qui ils arrivent. je ne suis pas Jeremie. Quand le seigneur me dit de mettre ma main dans le crotin, je ne dis pas je suis PUR. Parce que JE NE LE SUIS PAS. j'ai decouvert cette technique à ouazzane chez un cousin à qui depuis j'ai arraché la peau. mais le savoir acquis est suffisant pour changer le destin de la planète de mon vivant. je travaille à ce preojet depuis 20 ans. Même si on me tue maintenant c'est trop tard.

Mefiez vous cependant de cette technique. le Ifrit est beaucoup plus present vous vous l'entendez mieux (sami3) mais vous risque d'oublier à un moment qu'il est FONDAMENTALEMENT votre ENNEMI. DONC JE VIS EN ETAT D'ABLUTION PERPETUELLE. (largement suffisant pour être aussi taher que Bilal dit le prophète).

c'est une manière de dire autre chose aussi: je n'ai de REPUGNANCE NI DE REPULSION POUR RIEN ET JE SUIS PLUS FROID QU4UN SERPENT MËME QUAND JE METS LE FEU A TOUTE LA RUSSIE.

باسم الكربلائي - عباس إلك وصيه











‫Vidéo pour "ملا باسم الكربلائي - عباس الك وصي"‬‎  

le texte arabe est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Today 19:50 25/07/2017

Pages vues aujourd'hui 87 Pages vues hier 130 Pages vues le mois dernier 2 892 Historique global des pages...