Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

mercredi 12 juillet 2017

Amant qui perce mon coeur et mes entrailles

Amant qui perce mon coeur et mes entrailles
sache que je te vois quand tu me vois
t'entends quand tu m'entemds,
te sent quand tu me sens

Résultat de recherche d'images pour "shema israel"
Ir
Amante qui me perce le coeur et les entrailles 

j'entends ta terre depuis mon ciel
Résultat de recherche d'images pour "in nominem  dei nostr"comme tu entends mon ciel depuis ta terre
Je ne suis ni pluie ni vent

Petit matin d'émerveillement
la nuit fut si longue de tant d'étoiles affublées
courte de nuit d'étonnement 
de tant de voyages quel récits m'as tu apportté? 

je ne suis ni d'ici ni d'ailleurs
ni nomade ni sédentaire
mon poème est toute ma présence
et de passion je préserve et ta foi est la mienne

tant d'années sont passées depuis hier
que je ne compte plus les siècles, 
ce que tes jours sont à mes nuits 
tes millénaires habillent mes secondes

je fus ainsi tu fus ainsi créé
de si loin tu descend si haut je monte
ici et maintenant là et ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire