Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

AHL AL BAYR SECTION FATIMA-KABID/ RANG PORTEUR 8 WAL MALAKU

jE PENSE MONSIEUR LE PRINCE MAINTENANT
QU'IL FAUT QUE PARLE CLAIREMENT AVEC VOS AMIS;
QUI JE SUIS AU JUSTE;

St.Vincent-Tetes Raides 

https://www.youtube.com/watch?v=vXed9il53t0

  je vais essayer de suivre pour vous cette chanson ecrire au fur et à mesure que je l'entends. 


l'air innocent de saint vincent c'est beau par ex


l'un sans l'autre l'un dans l'autre kle coeur s'en va

un petit coup deux petits coups trois petites balles dans le dos St Vincent joue avec les mots. mais il passera du côté de la vie sage. même s'il dit jamais.

je ne suis pas que mes livres je suis aussi mes chansons

 je veux partir encore. je vous raconte ceci comme un roman du temps de votre garnd père Moulay IsmaÏL.
sachez que je n'en ai pas fini avec le monde.  je n'ai pas visité les amériques par exemple. je rêve d'un petit voilier un 9m pas plus pour faire les côtes du maroc avant celles du monde. je suis KAPUDAN  patce que j'ai toujours rêvé d'être marin. A Tanger ils m'appellent Raïs


Papirosen (Cigarettes) - The best of Yiddish Songs - Jewish Music 

c'est beau. le judaïsme c'est sefarad et askhenazy. les askhenazy appellent les sefarad DIE sHwartz (temoignage)  , en allemand ? ,   c'est à dire les negres. 

les ashkennazy je les repère trés vite. je n'ai pas envie de les insulter ici c'est tout. moi mon école et la votre c'est celle des sefarad qui connaissent même l'arabe eventuellement. politique de prince pas politique de savant oumma. 

quand je discute avec un rabbin je m'en fous de savoir s'il est askenazy ou sefaradin sefar a din, c'est vous qui avez un souci. Vous êtes entourés de marchands et de commerçant. nous n'aimons que les gens garantis on oath. la roche tarpéeienne n'est pas loin du panthéon non plus. (logique de l'oiseau) 

les juifs marocains sont garantis par le roi (renplacez France par Maroc et meritez ce proverbe ashkenazy: heureux comme d.ieu en France ;-) je trouve qu'ils sont quand même culottés ces ashkenazy. que je sache le pays où D.ieu est heureux d'habiter c'est la tente de David ou le temple de salomon. 


Donc trés bonne conversation, grande classe mais il n'est pas WASP. il n'est pas sefarades. vous ne savez ni son metier ni le nom de sa mère (pour adada), pas de conflit: une oreille attentive et un mameluk discret. 


Les askhenazi, c'est pour moi. Ils sortent de la forêt, ils ont connu les pogroms le froid la disette les massacres, hitler pour la plupart ect...(histoire du 3eme pigeon qui ne partit pas en même temps que le premier ni le second). Ils étaient riches mais TOUJOURS Rançonnés. c'est à la fin du moyen âge seulement qu'ils ont commencé à se relever. et pour alller de pogrom en shoah. 

Donc ils ont soutenu la republique a fond pour avoir un asile. et ils y regnent en maître.  Avec ma Benediction. c'est une trés bonne école mais vous avez besoin d'un décodeur. donc beaucoup d'a priori et aucune confiance. la confiance est une erreur chez les princes, TAlleyrand de Perigord et le Duc de MOntmorency disent avec lui PIRE ENCORE: UNE FAUTE. A SIN. 


je ne suis pas de l'école de talleyrand, je meurs avec mon roi lui lui survit 3 dynastie. Mais je connais tres bien cette école des duc de PERIGORD: laissez passer Madame en quelques sortes, 

 

aime moi ou ne m'aime pas, sache que ce sont mes ex femmes qui pleurent les occasions perdues pas moi.  


les arabes ils sont mysogynes disent: aime moi ou ne m'aime pas ce sont les femmes qui pleurent les amours perdues (un bedouin l'a dit un jour pour rappeler omar ibn khattab à l'ordre alors qu'il se prenait pour le predecesseur de votre grand père ALI IBN ABI TALEB, la porte de la ville du prophete. je n'aime vraiment pas moi non plus le fils de khattab. je vous expliquerait pourquoi un jour c'est trés confus ce qui a été écrit sur lui par les sunnites. vraiment confus, et comme ils BEAUCOUP BEAUCOUP prient moins longtemps que moi, je peux vous garantir que quand je sens une mauvaise odeur c'est que cela pue. Je suis parfumeur ne l'oubliez pas;

J'AI DIT AUX CHIITE JE SUIS nation horma; mon madhab c'EST mon ilm; JE NE RECONNAIS LA VALIDITé DES AVIS DES MORTS QUE LORSQU'ILS SONT SIGNéS ahl al bayt PARCE QUE CE SONT AUSSI MES ENGAGEMENTS ET LES ENGAGEMENTS DE MES ENFANTS;


je suis raciste. C'est VRAI. IL Y A DEUX Categories dans l'humanité: une minorité LES PREUX ET LES NOBLES et une majorité, LES TOUFIONS. ce que les juifs appellent goyim au maroc les chorfa disent 3AMMI. Hors de questions que vous epousiez des presentatices de television alors que tant de vraies PRINCESSES vont être épousées par des troufiouns. Le debut de la fin d'une monarchie c'est le dernier mariage anglais ou le mariage espagnol. Princesse Couillon: 


maintenant quand elles ont fait des enfants on n'a plus rien à leur dire: ce sont des mères d'heritier de la couronne. Statut incontournale stipule la grande porte. ou alors gare aux enfants. 


Comme votre oncle qui a plus ou moins mon âge, UNE CHERIFA une chrifa. Vous avez un éventail de choix trés large qui couvre le monde entier et le choix entre une hassaniya et une housseyniya. Vous avez droit à 4 femmes et la Grande Porte vous promet un Hamrem de jolies russes enchainees à leur dereliction ou de toute autres filles d'un quelqconque allié de ce criminel tueur d'enfants innocents qui merite d'être jugé avec Poutine pour crime contre l'humanité à la Haye. éventuellement saoudiennes et perses dit la Grande Porte sans sourire. Notez qu'il suffit de l'incriminer on n'est pas obligé de le bombarder. Mais c'est une excommunication de plus. Capito Beatrici ? même le ibn fils de ce seaoud. Pour crime contre l'humanité aussi. Il pretend continuer à exister dans mon lebensraum (espace vital c'est comme ça qu'il disait hitler, lebensraum. ça équivaut à ôte toi de mon soleil, mais cette mawile a couté au moins dix millions de morts et tres peu de survivants.

 

 les juifs du monde sont garantis par leur rabbins. Comme ça nous restons Kasher. strictly halal. commerce is another kind of war.  

je suis Hichem le Ifrit ou Le ifrit hicham . Ma voix tendre et soumise c'est hicham, l'autre c'est le grand autre. BAB thaqalyn: ALLAH a vréé les INS et les DJINN. je vis dans les deux mondes en même temps. Je suis Nation. OUMMA DE MOHAMMED C'est aussi une oumma de Djinn muslim.
et parmi les Djinn, les porteurs ce sont les Ifrit. et j'en suis un.  avec le temps vous comprendrez, mais sans vouloir faire peur à vos amis qui ne le meritent pas disons que lorsque je pense intensement à quelqu'un il a de fortes chances de rever de moi la nuit. en djellabh verte ou sous la forme de la mosquee du prophete ou sous la forme d'un kiss me not indonesien,  ect. les photos que je publie aussi, les animaux les mosquées, ce sont aussi des outils que je ne manipule pas que pour seduire. je sais exactement ce que je veux projetter dans l'esprit de mon contradicteur, et quand je me sers des images, je peux donc vous faire lire deux textes à la fois si je veux un visuel (vous ne vous en rendez pas compte parce que c'est un developpement argumentaire visuel alors que vous ne le voyez que comme illustratif) et un texte écrit. je fais ce que je veux quand j'écris et je ne suis pas quelqu'un qui reflechit. je fais d'abord et comprends ensuite c'est l'école des rabbins je le comprends ainsi: soumets toi à ton Ifrit pour le controler et cela le grandira. sauf que je ne dis QUE DU POSITIF. je fais attention à ce qui sort de ma langue comme si c'était ce qui aller entrer en enfer.

apres un

aastaghfiru allah
 adada khalqih
 wa rida nafsih
wa zinata arshih
wa midaada kalimaatih
wa atuubu ilayhi. 

avec un istighfar comme ça 27 * par jour, je suis paré pour toute l'extermination de la population moins les preux. C'est une de mes garnties elle est suffisante et j'en ai beaucoup d'autres en reserve.

Donc pas de sentimentalisme. Vous avez si ma mémoire (j'ai 500 ans de memoire) des 3bid al afia, serviteurs du feu, apprenez leur à faire la difference entre un bon ami et un faux amis. Unfaux amis n'a pas de conseils à vous donner, il n'a que des projets. Il peut vous faire perdre 1 000 000 000 parce que ce jour là il vous a entourloupé pour prendre dans votre poche allez disons 50 000 000.  donc pas d'avarice bien sur, les princes se doivent d'être genereux mais une generosité choisie.

Vos amis qui glapissent autour de vous ils le font parce qu'il ne l'ont pas choisi (amr malaki mafrud) et aussi parce que demain ils pourront peut être être vos flatteurs les plus recompenses. S'il n'a pas donné de conseil ou dit de culture ou de hikma c'est qu'il avait quelque chose à vous vendre rien de plus.

Bien à vous SIr et Bonne nuit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire