Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...

Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ...
Copyright Mme G.W. Bush Jr nacida ... IRREVOCABLE

samedi 8 juillet 2017

1968 ? NEVER REPEAT FROGS. YOU DIDN4T UNDERSTAND ANYTHING. it's all Lucy in the sky with diamonds !!! ;-))))))

Contact Us



Your message has been received.
Please allow 3-5 days to receive a response.
Thank you.
Image - DOS Divider

Travel

 

 

(LSD pour ceux qui petendent connaitre les beatles mon prince , je vous laisse je vais prier maintenant. 

 

Maxime Le Forestier - « San Francisco » + sous-titres 

 

il dit 

 

SI  iza zulzilati al ardu zilzaalahaa arrive ... cette sourate du Coran est accrochée plusieurs fois dans le mausolée (17th) de mon grand père moulay Tayeb. 

 

TAYYEB VEUT DIRE BON.
KALIMA TAYYIBA C'EST LA BONNE PAROLE.

A ceux qui disent que la porte de l'ijtihad est fermée 

ce site est au minimum mon pied de nez. ou un doigt, l'index de preference ou tout le bras. 


JE SUIS HORMA TAYEB-I. 

vous avez compris comment je traite les cochons et les singes dans ma communauté. ça peut peut être vous aider dans la votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire